d

[Ep#1] Cult 'N' Click - Présenté par Kere, BigB et Cardell

15 juil. 2013 Divers

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

Cult'N'Click c'est la nouvelle émission O'Gaming qui parle cinéma, séries et mangas ! Premier épisode du 15/07/2013 avec à la présentation, les grands de ce monde : Kere, BigB et Cardell pour un talk show mêlant l'analyse à l'humour !

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV
https://twitter.com/sc2Kere
https://twitter.com/Greg_is_BigB
https://twitter.com/NCardell

7 commentaires

Puffin
Puffin - 17/07/2013 19h34

J'adore le principe!

Ça change, on voit BigB et cardell, bref faites péter la suite!

Mordorac
Mordorac - 17/07/2013 22h35

Attaque des Titans c'est un chef d'oeuvre parce que contrairement aux autres mangas on ne sais pas ce qui va se passer et on ne devine pas toute l'intrigue dès le 3 ème épisode :). Aussi pour l'instant il y a full action mais après on peut voir comment les humains réagissent entre eux quand c'est la merde totale dans leur petit espace protégé.

SkingradVII
SkingradVII - 18/07/2013 01h30

Très bonne émission, cependant le film Justice League, je pense que ce serait une énorme erreur de le sortir. Déjà rien qu'au niveau du budget, ce serait un gouffre énorme de pognon, au moins le double du film Avengers. En plus, Bale est LE Batman et la Justice League représente plus "Batman et ses bitches". Je pense pas que Gordon-Lewitt soit un bon Batman, je ne trouve pas que sa personnalité suive au personnage sombre établie par Nolan. Le Green Arrow est trop sombre par rapport à celui du comic. Ce film donnera plus une Justice League de déprimé qu'autre chose. 

Même si le film sortait un jour, j’espère juste que ce ne soit pas Ryan Reynolds qui occupera le poste de Green Lantern.

Concernant le Monstres Academy : Si tu ne retrouves pas la magie du 1er, c'est peut être l'âge qui change ça, il est quand même sorti y'a 12ans.

Pour finir sur les films d'animations DC, ceux sur l'univers de Batman, malgré l'inégalité au niveau de la qualité, ils sont pour la plupart tous excellents, qui aurait limite mériter un passage au cinéma. Je conseil surtout Batman : Year OneSuperman/Batman : Public Ennemies, et pour finir par le meilleur  : Batman : Dark Knight Returns (Part 1 & 2), ce dernier qui montre un Batman vieilli, qui a abandonné ,non pas par choix, son rôle de justicier, et qui décide de reprendre du service.

Croustimiel
Croustimiel - 18/07/2013 11h02

J'adore le principe de cette émission même s'il risque de ruiner toute ma vie sociale (je vous le rassure quasi inexistante) tant mon emploi du temps niveau séries/animes/films risque de se charger.

On veut plus de Kaoru et de spoil !  ;)

Tatzis
Tatzis - 18/07/2013 15h40

J'adore le concept :lol:

Nyctalope
Nyctalope - 19/07/2013 00h16

Et Hop, une émission de plus à regarder chaque semaine :)

<3 Kere

Superlavette
Superlavette - 20/07/2013 14h09

bonjour,

alors je vais me lancer mais je parlerai beaucoup plus de manga et film que de séries.

alors concernant "Man of Steel", c'est vrai que la vie de superman au cinéma c'est du vu et revu, donc ca pourrait nous paraitre être réchauffé mais pas du tout en fait car la personalité et le psyché du héro y sont beaucoups travaillé  (ça me fait penser un peu a du Hangcock, en mieux au niveau de l'histoire). Donc si on le compare à "Superman Returns", il n'y a pas photo (oui c'etait une grosse bouse ^^).

Pour Spiderman, j'ai préféré "the amazing Spider-man" pour les mêmes raisons, le psyché et les choix que le héro a du faire pour en arriver ou il est, et aussi et surtout que le héro est un paumé et non un looseur comme on pourrait le percevoir dans la trilogie de spiderman.

concerant les manga (vidéo) :

alors je suis content de voir que TITAN va être adapté (pas le nom exacte en tête a l'époque ou j'avais lu les scans le titre était en jap, et la suite se faisait attendre alors je suis passé a autre chose), je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donnait.

+1 aussi pour dire que Hellsing Ultimate est the manga a voir !!

sinon dans ceux qui sont sortis depuis quelques années, je pourrais proposer 2 OAV de 6 épisodes de 45 minutes chacuns : KARAS  et "Broken Blade", dont les OST sont tout simplement magnifiques

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop