d

[Ep#2] Fightissimo - Lemondogs vs Alternate

22 août 2013 League of Legends

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

2 ème épisode de Fightissimo présenté par Zaboutine ! Au programme : un retour sur un teamfight très intéressant qui a eu lieu lors des LCS EU Summer Split durant la game Lemondogs vs Alternate !

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
https://www.facebook.com/zaboutine
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV

11 commentaires

basteur
basteur - 22/08/2013 16h58

C'est juste trop bien j'adore le concept et la réalisation. De plus une amélioration depuis la semaine derniere vous avez bien lu les commentaires pour améliorer l'émission gg a vous

Poutnic
Poutnic - 22/08/2013 17h23

De l'amélioration par rapport à la semaine dernière. Zaboutine articule mieux, il sait mieux mieux là où il veut aller. Je ne pense pas que l'avance frame par frame est une bonne idée, ça me pique les yeux plus qu'autre chose. Je pense qu'on comprendrait mieux avec des très courts passages en vitesse réelle ou légèrement ralentie.

Bon courage pour la suite !

SuperKoala42
SuperKoala42 - 22/08/2013 19h05

Le concept est vraiment sympa!! Reste encore un peu de rodage je pense.

Bonne continuation à votre équipe.

Peace

DarkPampa
DarkPampa - 22/08/2013 19h53

Autant intéressant que le premier. Si j'ai une petite critique à faire personnellement, ca serait plus sur l'intro que j'ai pas spécialement aimé, j'ai trouvé que ca n'apportait rien à la vidéo.

Lightammer
Lightammer - 22/08/2013 20h30

Yo trop intéressant :) Merci !!! 

C'est plus fluide que le 1er sacré Amélioration en 1 semaine

J'en veux encore !!!

Ah oui j'allais oublié, trop bien les bisounours :) 

oneilos
oneilos - 23/08/2013 08h29

J'adore le concept j'en veux encore !

Tikilid
Tikilid - 23/08/2013 08h41

Coucou,

En effet pas mal d'amélioration par rapport au premier épisode, mais comme DarkPampa je n'ai pas trouvé l'intérêt de l'intro. Néanmoins c'est beaucoup plus agréable cette mouture: meilleure articulation, meilleure préparation ! 
Je pense que tu peux encore améliorer le système de "ralentissement/accélération", peut être en pré-enregistrant la video puis la commenter derrière (en ayant donc déjà préparé le texte) ?

En tout cas le concept est pas mal, bonne continuation.

LordMaresteing
LordMaresteing - 23/08/2013 17h58

Commentaire nul mais vrai: T'es l'meilleur Zaboutine, t'es l'meilleur !

ErwanDubreuil
ErwanDubreuil - 23/08/2013 19h32

Moi j'ai bien aimé l'intro, mais moins la fin avec l'histoire des bisounours que je trouve un peu simplet. Autant terminer sur un ton pro' en guise de teasing pour l'émission suivante.

Sinon bravo pour le concept et la qualité du commentaire.

Dramko
Dramko - 23/08/2013 22h56

Bravo les gars :)

Grosse amélioration en l'espace d'une semaine, ça promet pour la suite !

Les bisounours d'or passent niquel (même si on sent que ça t'a un peu brisé le coeur de lâcher tes cancers Zaboutine xD)

Intro un peu chelou mais bon vous vous cherchez encore donc bon c'pas grave.

Vous avez encore une belle marge de progression mais vous tenez un concept vraiment cool et on vous sent motivés pour continuer de l'améliorer :) ça fait plaisir.

Pour le début de Fightissimo vous pouvez la jouer simple je pense.

1 - Mettez en place le contexte (LCS ? All Star ? Quelles équipes ? Temps écoulé ? Principaux players, etc)

2 - Montrer une fois le team fight à vitesse normale peut-être en précisant avant vaguement les "zones d'intérêt" (donc ça c'est plutôt cool déjà)

3 - Pour le reste le frame par frame nique un peu les yeux. Si vous avez moyen de faire des ralentis plus smooth ça serait über over cool.

Bref GG WP, et GL HF pour la suite

RmiLamotte
RmiLamotte - 24/08/2013 10h27

L'intro et la fin sont pas trop mal pensés mais peut être trop décalés. Après c'est vraiment cool de voir que vous lisez les commentaires et que vous vous améliorez en fonction. C'est déjà bien mieux mais je pense qu'il y a encore un ptit peu de travail, comme l'ont dis les autres dans la façon de lire les vidéos. La ca fait vraiment ultra saccadé et les retours en arrière perturbent encore un peu.

Pour finir je n'étais pas fan des cancers d'or. Les bisounours plaisent un peu plus même si je pense encore que ca peut être changé étant donné l'intérêt limité entre les bisounours et league of legend. De nombreux modèles trollesques de league of légends seraient ravis de vous servir de statut métallisé ou en papier (teemo, poppy,...)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop