Chauuuuuuuud ! Émission du 10/09/2013 animée par Chips & Noi ! Épisode spécial aujourd'hui avant les finales de la saison 3 car c'est la fête des supports décrétée nos joyeux lurons !
Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
http://www.facebook.com/chipsetnoi
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV!
4 commentaires
C'est dommage que les 100% Comestible ne soient plus comme avant, now je les trouve beaucoup moins intéressant. Pour dire, je ne les regarde même plus (ou que quelques minutes, et dès que je vois le délire de l'émission je quitte). Toujours des games troll, des ultimate bravery... me concernant je trouve ça relou. Je continu de regarder les épisodes de 100% C en espérant que ça redeviennent intéressant. Je me rappel de l'époque avec les invités, les questions, les games commentés et tout. Ça c'était vraiment de bonne émission, mais avec beaucoup de préparation, c'est pour cela, je pense, que vous faites des émissions sans grands intérêts. Vous n'avez plus, on dirait, la passion de League of Legends (ou du cast)! Y a qu'à voir votre chaîne YouTube qui est laissée à l'abandon (si, on a le droit aux games des LCS, qui sont des rediffs des weekends). Bref, ceci n'est que mon avis (et j'attends beaucoup de gens dire "on s'en fou de ton avis" et vous auriez raison de dire ça) et je ne porte en aucun cas un jugement négatif à votre égard, je ne fais que énoncer des faits qui sont, bien malgré moi, réels.
Pour ma part, je trouve vos émissions toujours aussi bien. J'ai conscience que vous castez énormément de games pro, donc c'est pas vraiment ce que j'attends d'un 100% commestible (même si des casts "exotiques" coréens ou chinois de temps en temps, ça pourrait être sympa, bien que d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment la merde pour obtenir les droits). Avoir des invités, c'est toujours sympa, mais je pense qu'en cette époque de LCS & WCS les invités sont plutôt occupés. bref, bonne continuation, on compte sur vous ;)
+1 JackRenton
Pour ma part, je viens de commencer à les regarder, je n'ai vu que les derniers épisodes et je prends grand plaisir à voir du troll magistral comme on(/je) les aime :D