d

[Ep#5] La MiMoScopie - Analyse du Super Week (Week 8)

20 mars 2014 League of Legends

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

Émission du 20/03/2014 animée par MiMoDiE ! Au programme : un retour en profondeur sur le super week (week 8) !
Retrouvez la MiMoScopie en live tous les jeudis à 17h30 ici :http://www.ogaming.tv/ !

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
https://www.facebook.com/MiMoDie
https://www.facebook.com/SRKOPITZ
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV
https://twitter.com/MiMoDiE_LOL
https://twitter.com/jdkopitz
 

1 commentaire

MonsieurSkarn
MonsieurSkarn - 21/03/2014 13h59

alors, bon émission, mais:
-counter à Irelia (Aatrox) et tout bon perso qui peut bien pusher (elle est vulnérable à des ganks sous tours, surtout si elle a dû retard en farm). Le swap lane lui est aussi fatale. 
-IEM, soaz aime bien jouer ap, mais une technique utilisée en coréé est de swap lane. C'est mortel pour tuer le double ap (un perso ap a besoin de plus de golds pour faire son boulot qu'un tank, dû au coût des objets). C'est pour cela que le double ap ne sortira pas d'aussitôt omis Rumble (qui a besoin de peu de stuff pour faire son boulot).
-Fnatic: le problème est Peke/Cyanide. Cyanide est un jungler supp qui ne sait pas carry, cela va extrêmement bien avec leur duolane et un mid fort. Or, le problème, c'est que Peke n'arrive plus à faire la différence comme avant et il est souvent en dessous des autres mids. 
Quand il perd son mid, généralement la team perd le dragon et perd la partie. Quand il gagne, cela fait gagner la partie. Car leur duolane est souvent focus par le jungler et soaz a souvent des matchups dégueulasse dû  sa team. L'exemple le plus flagrant, c'est renekton contre Ryze. Si le lead des fnatics aurait été bien fait, un swap lane aurait été fait et le ryze aurait été totalement hors course. Sauf que les fnatics laissent Soaz dans une belle merde et il réussit malgré les contraintes, à avoir une bonne lane. On mettrait un autre toplaner, le taux de défaites augmenterait significativement. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop