d

(HD712) Pomf & Anoss montrent leur Skill - 2v2

06 juin 2013 StarCraft 2

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

Alors que Thud et MoMaN faisaient une session de cast, un Pomf sauvage est apparu afin d'exprimer son contentement et son assurance vis à vis de son teamplay avec Sieur Anoss. Essaye-t-il de faire peur au couple Thud et MoMaN? Se souffle-t-il simplement dans le cul? en tout cas, cela ressemble fort à de l'intimidation.

Oubliez pas de vous abonner à nos chaînes youtube :
http://www.youtube.com/user/ogamingtv1
http://www.youtube.com/user/ironsquid...

Et de liker nos page FB :
http://www.facebook.com/momanus
http://www.facebook.com/PomfEtThud
http://www.facebook.com/OGamingTV

5 commentaires

Pyb
Pyb - 07/06/2013 03h19

micro incroyable (à 1 ou 2 erreurs près) d'Anoss, encore les helions contre des slowlings, et les banelings non améliorés hors du creep, ça demande de l'attention mais pas tellement de skill... mais la gestion des maraudeurs, putain gg, sans parler de la pression constante avec les médivacs, et du sauvetage in extremis au hit près Oo. On a senti l'équipe en face débordée en 2v1 ^^', au départ ça contrait bien les drop, mais Anoss s'est pas laissé découragé, et ça a payé.
Si les zergs avaient été un peu moins couillon, ils auraient pas envoyés 50 roaches et 100 glings/baneling aller déloger une troupe de terran derrière le minerai, mais tout de même la persévérance d'Anoss m'a scié :)




Si P&A avaient moins d'entraînement, je dirais que T&M gagneraient sans problème, mais en tout cas je donne les premières games du Bo7 ou 10 à P&A, mais pas la victoire finale ^^
(sur un Bo7, je pronostique un 2-0 pour P&A, puis 2-1, puis 3-1, 3-4 avec victoire de T&M; et un 3-5 puis 4-5, puis 4-6 en Bo 10 :) )

Thegnou
Thegnou - 07/06/2013 06h18

Wouah Anoss m'a fait dresser le zizi avec sa micro.

JuLie
JuLie - 07/06/2013 11h04

Anoss est sacrément solide avec une macro sans défaut, impressionant! Il n'est pas Master pour rien, même si je concède que Pomf s'est fait sévèrement rushé, ça a permis à Anoss de poser son jeu et de maintenir l’agression.

Superbe partie!

fridzouille
fridzouille - 07/06/2013 14h04

Superbe partie.

J'mets ma pièce sur Anoss (et Pomf si il survit mdr)... désolé Mamanus :D

Soeil
Soeil - 16/06/2013 03h21

Anoss est sacrément solide avec une macro sans défaut, impressionant! Il n'est pas Master pour rien, même si je concède que Pomf s'est fait sévèrement rushé, ça a permis à Anoss de poser son jeu et de maintenir l’agression.

Superbe partie!

Alors niveau micro, effectivement c'était très très bon, (en face beaucoup moins du coup) mais par contre la macro non, c'est pas son truc, il est supply bloc 1 minute sur 2 :) Mais Au final, ca se comprend, il est jamais dans sa base, il est toujours chez les adversaires.

C'est vraiment une très très belle partie, mais du coup, est ce que Pomf à pris le contrôle des unités d'Anoss? je pense que oui :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop