d

[Lost in LoL #15] Kere et Plax atomisés

14 sept. 2013 League of Legends

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

15 ème épisode de Lost in LoL animé par les charismatiques et (over)skillés Kere et Plax ! Au programme : un petit duo des familles pour montrer ce qu'ils ont (ou pas) dans le ventre !

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
http://www.facebook.com/YGKere
https://www.facebook.com/MemoryCardGameTest
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV
https://twitter.com/YGKere

2 commentaires

PsychoticFive
PsychoticFive - 14/09/2013 17h52

Le hérisson qui roule, il s'appelle Rammus :)

Obikin
Obikin - 14/09/2013 20h18

On appelle ça un stomp.

Bon, vous avez mal joué mais c'est pas nescessaire de vous le dire, et c'est pas juste vous mais toute l'équipe. D'un autre côté, ils ont bien joué en face (pour leur niveau) et ont capitalisé sur le début de partie. Le point de non retour a été passé assez vite.

Plax : Renekton est l'un des meilleurs top laners et fait des dégâts plus que raisonnables à condition d'avoir les runes et maitrises adaptées et de bien farmer pour acheter des items comme le bruta et la cape solaire pour faire du dégâts et survivre quelques secondes en teamfight.

Kere : utiliser les raccourcis pour les sorts d'invocateur t'aidera beaucoup par la suite et ça te permettra de mieux te focaliser sur ce qu'il se passe à l'écran.

Vous manquez simplement d'expérience. C'était franchement pas si moche que ça, c'est juste qu'ils ont mieux joué que vous sur cette partie et que vous ne connaissiez pas assez vos personnages pour réagir convenablement.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop