d

Podcast : La S4, top ou flop ?

05 déc. 2013 League of Legends

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

Podcast League of Legends proposé par Zaboutine ! Aujourd'hui, son invité est Noi pour débattre sur le dernier patch de la saison 4 !

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
http://www.facebook.com/chipsetnoi
https://www.facebook.com/zaboutine
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV

4 commentaires

TomWinnyWoillard
TomWinnyWoillard - 05/12/2013 16h36

Akali est pas plus broken, tout le monde a une possibilité de pink ward dans un 7eme emplacement pour le late game et la pink ward a 100 pour la tuer en early, après pour evelynn bah oui faut pink ward sinon c'est  freegank ou alors faut des ward plus agressive pour la voir arriver de ses camps Jungle.

Egillion
Egillion - 05/12/2013 16h38

L'impression de "statisme" et d'attente interminable vient je pense du fait que les gens ne savent plus faire du team fight et de la prise d'objectifs à l'ancienne depuis la Saison 3 et sa méta : "Poke, siege, assassinate over and over again" et en plus il y a un déficit de vision....

Le jeu est resté le même cela dit je suis bien d'accord : pour le snow ball, le burst et les résistances rien n'a changé.

Mais en saison 3 notamment les gens avaient beaucoup plus l'habitude d'instaurer spontanément des strats à base de "split push" et de "catch". Sauf qu'on ne peut plus warder/déwarder la map entière pour venir deny la vision et prendre des gens en embuscade maintenant. De même le split push est moins rentable car le bonus de Gold et d'Xp des tours ne profite presque plus qu'à ceux qui participent au push.

En gros les gens vont jusqu'à 20 minutes de jeu en sachant que rien n'a changé... et après le vide total : "Un team fight ? Connais pas, j'ai pop en S3 :o dsldsl 

Sinon maintenant, les premiers Push homériques où tu peux aller détruire un Inhibiteur ou une tour de Nexus ne se voient que très anecdotiquement avant 30 - 35 minutes de jeu. Alors qu'en Saison 3 tu avais un énorme timing de push entre 18 et 23 minutes de jeu et sur ce moment de puissance la, l'équipe qui dominait l'early pouvait capitaliser et prendre la game.

Je trouve que la saison 4 veut nous faire jouer tous ensemble, nous faire engager des team fights, des push à 5 joueurs et sur un style de jeu plutôt collectif.  C'est pas plus mal cela dit, mais alors fini la SoloQ où les gens jouent pour des games en 20 minutes avec des oeillères.

D'ici la que les gens recommencent à comprendre qu'il faut team fight et qu'il faut réapprendre (ou apprendre tout court pour certains) à jouer des combats d'objectifs........  et bien on se fait mortellement chier et on slack comme tu l'as dit Zaboutine :(

olbest
olbest - 06/12/2013 18h37

Mon regard a été captivé par les happy tree friend :).
 

sinon sympa comme video . assez dacord avec noi en général surtout sur le support.

Ameo
Ameo - 07/12/2013 15h09
Euh Teemo support peut être non ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop